|
|
PERFECT WELCOME IN FRANCE
We arrived in Paris and drove straight to Giverny! What a perfect beginning to our two week stay. This lovely inn exudes the charm and calm of the area, and its new owners, Valerie and Francois, lend a personal touch that invites immediate ease. We appreciated the information and welcoming attention we received and left with a wistfulness for a longer stay.
Salut à tous les participants de ce site web ,
Premièrement, permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour chacune des formidables infos que j'ai trouvées sur cet agréable forum de discussions .
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .
Je viens de Georgetown, us . J'ai 28 ans et j'ai 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 3 ou 14 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur garantir les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus à l'aise .
Je vous remercie à l'avance pour toutes les très intéressantes discussions à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le chinois et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très complexe !
Arrividerchi
Arthru
Superbe matinée à chacun des membres de cette assemblée ,
Pour débuter , donnez-moi l'occasion de vous démontrer ma gratitude pour chacune des superbes connaissances que j'ai trouvées sur cet excellent forum de discussions .
Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas vu de meilleur.
Je vis à Nepean, us . J'ai 38 années et j'ai 5 très gentils enfants qui sont tous âgés entre deux ou 14 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur donner les articles qui leur rendent l'existance plus à l'aise .
Je vous remercie dors et déjà pour toutes les super débats à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'arabe et je fais de mon mieux d'éviter les erreurs mais c'est très complexe !
A la prochaine
Arthru
 Ecrire une réponse
|
|
|